Lilimel.fr » Astuces déco » Table bar : table classique, table bar ou les deux ?

Table bar : table classique, table bar ou les deux ?

Depuis quelques années, la décoration d’intérieur ne cesse de se renouveler, et ces derniers temps la nouvelle tendance c’est la table bar.

En hauteur, elle offre l’endroit idéal pour prendre le petit déjeuner. Elle est longue et peut donc accueillir un bon nombre de personnes, on peut ranger les sièges en dessous ce qui est un gain de place pour les petits espaces et elle ne demande pas beaucoup de travaux pour la mettre en place.

La table bar est beaucoup moins lourde visuellement qu’une table classique, et elle a l’avantage de pouvoir se transformer en plan de travail si besoin. Comme elle est peu encombrante elle est idéale pour les appartements ou cuisine avec peu d’espace. Rendez-vous sur table-bar.fr.

Table bar ou classique

Si vous décorez pour la première fois ou redécorez votre maison, vous avez pensé à toutes les possibilités à votre disposition pour améliorer votre intérieur. Seulement, entre la table bar ou la table classique vous avez du mal à vous décider. Voici qui pourrait vous aider à faire pencher la balance :

  • Tout d’abord, il faut bien commencer par avoir une idée de l’espace que vous voulez réserver pour la partie dinatoire, dans la cuisine ou dans la salle à manger.
  • Ensuite, si vous optez pour la cuisine, alors la table bar est un allié majeur des petits espaces peu encombrante sans perdre sa capacité à accueillir beaucoup de personnes, elle y est idéale.
  • Si vous optez plutôt pour la salle à manger, votre choix est déjà fait, une table classique est idéale, elle accueillera beaucoup plus de personnes qu’une table bar et sera un véritable atout pour votre décoration.

Mais au final, si vous avez assez d’espace, n’hésitez pas à opter pour une combinaison des deux.

Tu veux la suite ?