Lilimel.fr » Voyager » Qui aime partir en croisière ?

Qui aime partir en croisière ?

Quand vous avez envie de voyager différemment, il ne faut pas hésiter à partir en croisière. Le dépaysement sera total ! Et normalement, une fois que vous y aurez goûté, vous ne saurez plus vous en passer ! Il faut savoir que vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau. Il faut donc qu’il soit confortable et dispose des infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Croisière

Vous verrez que vous aurez le choix de la durée pour votre croisière. En fait, tout dépend essentiellement de la destination que vous choisirez mais aussi de votre budget :

  • pour une première croisière, préférez donc une mini-croisière qui dure de 3 à 6 jours. Ce sera l’occasion de voir si vous aimez cette nouvelle façon de voyager mais aussi si vous la supportez
  • la durée moyenne des croisières est de 7 à 10 jours. Cela correspond au budget moyen de la plupart des vacanciers
  • pour des destinations lointaines, vous partirez au moins 10 jours. Ici vous profiterez d’un circuit complet à l’intérieur d’une zone géographique définie. Vous alternerez généralement entre détente à bord et escales.

Croisière : quelles sont les informations importantes?

Par contre, au moment de la réservation, il sera important de faire attention aux services inclus dans le tarif. À défaut, vous pourriez avoir des surprises à bord. Pensez aussi à demander les horaires des restaurants quand vous êtes en pension complète. Et voyez s’il est possible de prendre son repas dans la cabine les jours où vous seriez peut-être moins en forme.

Tu veux la suite ?

Appart hôtel Paris : quels sont ses avantages ?

Un séjour à paris, ça vous tente ? Quelque jours passés à la capitale ne

Vacances à Marrakech : choisir la bonne adresse ?

Sur l’espace de ce site www.marrakech-voyage.fr trouvez vous la meilleure promotion et allez réserver vos