Cigarette électronique : comment choisir sa cigarette électronique ?

AccueilAstuces bien êtreCigarette électronique : comment choisir sa cigarette électronique ?

Le point clé dans le choix d’une e-cigarette électronique est de pouvoir choisir la vapoteuse qui correspond le plus à votre profil que vous soyez débutant ou expert. Parmi les critères de choix d’une cigarette électronique nous citons :

  • Il est préférable de choisir une vapoteuse simple sans trop de boutons si vous vous êtes débutant?;
  • Optez pour une bonne autonomie de batterie?;
  • choisissez une cigarette électronique avec une résistance qui ne chauffe pas trop le liquide?;
  • si vous êtes un débutant, il est préférable d’acheter sa cigarette électronique dans une pharmacie.

Et comme déjà mentionné, il est nécessaire de choisir une vape en fonction de votre propre but personnel. Car aujourd’hui, il existe des milliers de modèles de cigarettes électroniques dans l’industrie de la vape.

Et Chacune a un pouvoir différent, certaines sont aiguisées sont spécifiques voir très puissantes, et d’autres sont classiques et ne contribuent qu’à l’imitation du tabagisme classique. Lisez la suite pour savoir ou peut on vapoter.

Le choix d’une cigarette électronique

Si votre objectif est de vapoter simplement avec une ecigarette, dans ce cas-là, vous devez absolument faire attention à la fonctionnalité, au paiement et à la puissance de vape maximale. Pour les débutants par exemple, environ 150 watts de puissance suffisent pour procurer aux vapoteurs de belles sensations de vape. Pour ce qui est de du format de votre cigarette électronique, les mods mécaniques ou certains modèles de cigarettes électroniques peu encombrants sont parfaits. Par exemple, la box mod est connue pour sa puissance, elle tient confortablement dans la main et possède une belle conception.