Cigarette électronique : qu’est-ce qu’un atomiseur inconstructible RTA ?

AccueilAstuces bien êtreCigarette électronique : qu'est-ce qu'un atomiseur inconstructible RTA ?

Les atomiseurs RTA sont sans aucune comparaison possible les modèles les plus nombreux que vous pouvez trouver. Ce choix important fait que c’est souvent par ce type d’atomiseur qu’un vapoteur commencera l’initiation.

Ils sont en effet très pratiques pour une utilisation quotidienne :

  • Ils disposent d’une bonne capacité ;
  • remplissage par le haut ;
  • ne provoque pas de fuite de e-liquides.

Les fabricants ont fait énormément évolués leurs modèles et l’installation de votre montage s’est simplifiée. En effet en ce moment tous les modèles actuels possèdent un remplissage par le haut, votre réservoir et donc votre liquide viendront entourer une sorte de cloche ou se trouvera votre plateau.

C’est dans ce plateau qu’il faudra installer votre résistance.

Si vous désirez en savoir plus sur les cigarettes électroniques et avoir davantage d’informations, n’hésitez pas à consulter le site suivant : http://www.moteur-vapes.com .

Les caractéristiques d’un réservoir RTA

Grace au remplissage par le haut de votre cigarette électronique, ce qui fait que votre e-liquide va entourer une sorte de cloche ou se trouvera un plateau, et c’est dans ce dernier qu’il faudra installer votre résistance.

Il est ainsi évident que le plateau soit plus petit que sur un DRIPER ou un RDTA ou le plateau prend la totalité du diamètre de votre réservoir. Il y aura donc en effet du liquide autour de votre plateau sur un RTA.

Sur certains modèles, cela ne se joue pas à grand-chose, car ils ont souvent des tubes en verre bombés. De ce fait l’installation de votre col ne serra forcément pas différente des autres modèles.

En revanche, pour ce qui est du coton de votre réservoir, il faut bien comprendre que celui-ci sera en contact direct avec votre liquide lorsque votre réservoir est rempli.