Astuces bien être

Quelles sont les caractéristiques de la batterie d’une cigarette électronique ?

Quand vous commandez une cigarette électronique sur  une boutique en ligne, c’est sans doute parce que vous avez envie d’arrêter de fumer. Et vous avez bien raison puisqu’on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac ! Vous partirez confiant, motivé même si vos précédentes tentatives de sevrage ont échoué.

Quelles sont les caractéristiques de la batterie d'une cigarette électronique ?

Pour bien choisir cette cigarette électronique, le mieux serait de vous baser sur les caractéristiques de sa batterie. Ainsi, son autonomie sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Ou alors, vous achetez une seconde batterie. Sinon, vous passerez votre temps à la recharger. Voyez aussi le mode de rechargement. Quand vous travaillez beaucoup sur ordinateur, préférez via un port USB. Vous verrez que c’est très pratique. Il sera possible de travailler tout en vapotant, pendant que la batterie se rechargera.

Les caractéristiques de la batterie d’une cigarette électronique sont les suivantes

  • La capacité de la batterie est d’environ 1,5ml et la tension est de 3,7V.
  • Elle peut être chargée par un port USB ou un adaptateur DC, que l’on peut acheter dans la plupart des supermarchés ou des pharmacies.
  •  La durée d’utilisation est d’environ 4-5 heures, selon les conditions d’utilisation et les styles de tabagisme.
  • Il y a deux types de batteries dans notre magasin, une pour l’e-liquide et une pour l’atomiseur, donc vous pouvez choisir celle que vous aimez en fonction de votre propre préférence ou du niveau d’habitude du fumeur.

Que contient l’e-liquide de votre cigarette électronique?

Outre cette cigarette électronique, il vous faudra également de l’e-liquide. Vous en verserez quelques gouttes dans l’atomiseur. Cet e-liquide est vendu en petits flacons. Là encore, ce n’est pas le choix qui manque ! Dans ces flacons, vous retrouverez plusieurs composants dont :

  • de l’eau et une infime quantité d’alcool
  • un arôme de qualité alimentaire : vous le sentez quand vous vapotez. Il sera d’origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes vous conseilleront d’en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous les alternerez pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique
  • de la nicotine dont le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml.

Vincent

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !

Vous pourriez aussi aimer...