Blog filles : pourquoi ne pas opter pour des remèdes naturels ?

AccueilAstuces hobbiesBlog filles : pourquoi ne pas opter pour des remèdes naturels ?

La majorité des adolescentes souffrent des douleurs causées par leur cycle menstruel. Et seulement quelques unes ont le courage d’en parler. Appelée la dysménorrhée, ses douleurs ne doivent en aucun cas être négligées.

La dysménorrhée se présente sous forme de fortes contractions de l’utérus. Souvent causées par des excès de prostaglandines chez les adolescentes. Ou encore par des troubles ovariens, des infections génitales, un développement anormale de la muqueuse utérine chez les femmes adultes, c’est ce que l’on nomme : la dysménorrhée secondaire.

Pour plus d’informations, veuillez visiter blog filles sur : brothersoft.fr .

Nos remèdes de grand-mère contre la dysménorrhée

Blog filles : pourquoi ne pas opter pour des remèdes naturels ?

La dysménorrhée peut se soigner par un suivi médical, cependant nous vous recommandons d’opter pour des remèdes naturels. Ils renforcent votre immunité et garantissent une protection contre les cancer gynécologique.

  • La tisane à base de bourgerons de cassis : cette infusion est un anti-inflammatoire naturel très puissant,
  • la tisane des feuilles d’alchémille : ses vertus spasmolytiques diminue les douleurs et ordonnance les hormones et trouble gynécologiques,
  • L’acupression : un massage très utilisé dans la médecine chinoise, faites des mouvements circulaire au point Sanyinjiao situé à la face interne du pied.