Cigarette électronique : quel est le prix de la vapoteuse ?

AccueilAstuces hobbiesCigarette électronique : quel est le prix de la vapoteuse ?

Pour arrêter de fumer, et pour abandonner la cigarette à tabac, on conseille souvent aux fumeurs de passer par la vapoteuse électronique, cet appareil qui remplace la cigarette classique et qui aide les fumeurs dans leur processus de sevrage.

La cigarette électronique est un appareil alimenté par un liquide spécifique, plus ou moins concentré en nicotine et qui permet au fumeur d’obtenir la dose de nicotine quotidienne en évitant le tabac.

Vous voulez en savoir plus sur la vapoteuse électronique et sur son prix ? Vous ne savez pas comment utiliser une vapoteuse électronique ? Vous voulez en savoir plus sur le liquide électronique et sur sa composition ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre sur cet article du jour qui répondra à vos questions sur la vapoteuse électronique et qui vous donne toutes les informations nécessaires.

Notre article vous aidera aussi à choisir votre vapoteuse électronique et met à votre disposition un comparatif gratuit qui regroupe les descriptions de la majorité des modèles de vapotes disponibles sur le marché. Vous saurez également a quelle puissance vapoter.

Les meilleurs modèles de vapoteuse

La vapoteuse électronique ou la cigarette est un outil qui vous permet d’inhaler les suspensions de nicotine liquide et d’avoir la dose quotidienne en dépassant les effets dangereux du tabac et des autres composants de la cigarette classique

La cigarette électronique est alimentée par un liquide à composition spécifique, qui, arrivé à une certaine température commence à se transformer en vapeur d’eau et à libérer les suspensions de nicotine qu’il contient.

Le liquide électronique est formé en grande partie d’eau, et de quelques additifs comme le propylène glycol et la glycérine végétale qui sont ajoutés pour assurer la bonne texture et consistance des vapeurs, des arômes pour donner plusieurs goûts à la cigarette et de la nicotine liquide à dose différentes.

La concentration de nicotine liquide varie d’un liquide à un autre, c’est à vous de choisir entre les e-liquides faiblement concentrés, les e-liquides fortement concentrés en nicotine et les e-liquides sans nicotine.

La cigarette électronique fonctionne en chauffant le liquide électronique, elle est composée de plusieurs pièces comme :

  • La batterie comme une source électrique ;
  • La résistance électrique comme source de chaleur ;
  • Le contenant de liquide électronique ;
  • Les boutons de fonctionnement (marche, arrêt, réglage de température) ;
  • La carcasse de la vapoteuse électronique ;
  • La sortie de vapeurs.