Comptoir de pharmacie : quels sont les critères pour bien le choisir

AccueilAstuces hobbiesComptoir de pharmacie : quels sont les critères pour bien le choisir

Le comptoir de pharmacie est un élément indispensable dans votre boutique. En réalité, il possède deux fonctions bien distinctes : la recherche facile de médicaments pour vos clients, ainsi que le dialogue avec ceux-ci.

En tant que pharmacien, vous vous devez de donner des conseils aux personnes qui cherchent à se soigner. Alors, quels sont les critères pour bien choisir votre comptoir de pharmacie ? C’est ce que nous allons voir.

Tous nos conseils pour choisir au mieux cet élément indispensable

C’est vrai, vous ne pouvez vous passer d’un comptoir pour votre pharmacie. Dans un premier temps, la face avant doit pouvoir proposer des emplacements pour mettre en vente des produits, qui représente des achats « coup de cœur ».

Par exemple, du baume pour les mains ou pour les lèvres. Derrière le comptoir doivent se situer des étagères, pour ranger les médicaments, mais également un ordinateur dissimulé, qui vous permettra de connaître avec précision la localisation d’un médicament dans vos étagères. De cette manière, vous allez pouvoir répondre très rapidement à la demande de vos clients. N’hésitez pas à prendre en considération tous les produits disponibles sur le marché », ce qui vous permettra de faire votre choix.