Web

Quel est le prix du meilleur hébergeur ?

Meilleur hébergeur

Un hébergeur web permet à un particulier ou à une entreprise de rendre un site ou une page web accessible sur internet. Un hébergement web dispose de serveurs qui stockent les données en toute sécurité. Les sociétés qui proposent d’héberger vos sites web sont nombreuses et leurs plans tarifaires varient en fonction des offres qu’elles proposent. Découvrez le prix du meilleur hébergeur !

Le coût de l’hébergement web

Le tarif qui est appliqué par les sociétés d’hébergement web varie selon plusieurs critères. Le prix que vous aurez à payer dépend alors des services dont vous avez besoin. Plus vos demandes par rapport à l’hébergement web sont élevées, plus le tarif de votre souscription sera élevé.

Le tarif de l’hébergement chez o2switch

Cette entreprise vous fournit le meilleur hébergement web qui soit à travers une offre unique qui est de 5 euros par mois et qui donne accès à plusieurs avantages. En effet, avec cet hébergeur web, vous aurez droit à un espace disque illimité et un hébergement cloud exploitable jusqu’à 48 Go de RAM. Le nom du domaine vous est offert ainsi que le transfert mensuel.

Vous avez la possibilité chez o2switch de tester gratuitement leur hébergement pendant 30 jours. Vous aurez alors l’exclusivité des offres de l’hébergeur pour juger de sa qualité et de sa fiabilité.

En cas de doutes ou de questions, vous avez un service clientèle compétent, présent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous accompagner afin que vous soyez satisfaits.

Le tarif de l’hébergement chez LWS

Ils proposent trois types d’hébergement mutualisé pour les utilisateurs Linux qui sont :

  • LWS Perso ;
  • LWS Starter ;
  • LWS Performance.

Avec 1,79 euro, vous avez LWS Perso idéal pour les particuliers pour les projets de petite taille. Vous avez 100 Go d’espace disque, 10 adresses email, un domaine offert et une base de données MySQL.

La version Starter est accessible à partir de 3,49 euros et est parfaite pour les entreprises de petite envergure. Elle offre 250 Go d’espace disque, 150 adresses email, un domaine offert et 25 bases de données MySQL.

LWS Performance est le niveau le plus élevé. Avec un budget de 9,49 euros le mois, l’espace disque vous est offert en illimité ainsi que les adresses e-mail. Vous aurez aussi droit à deux domaines offerts et la base de données MySQL est illimitée. Elle est idéale pour les grandes institutions et les sites d’e-commerce de grande taille.

Choisir le meilleur hébergeur web : à quoi faire attention ?

Le meilleur hébergeur web doit fournir les meilleurs services et doit être très performant par rapport aux concurrents. Plusieurs critères vous permettront de déterminer le meilleur hébergeur web. Il s’agit de :

  • la vitesse de performance ;
  • le prix ;
  • le service client ;
  • la facilité durant l’utilisation.

Le temps de chargement des pages du site doit être très court. Le rendu graphique des textes et des images aussi doit être de très bonne qualité. Le service client doit être compétent et accueillant. Celui-ci doit être capable de répondre à tous les types de problèmes ayant rapport à l’hébergeur web ou à son utilisation.

Un hébergeur web qui fournit ses services très chers n’est forcément pas le meilleur. Il faut alors comparer les hébergements web afin de choisir celui qui propose ses services à un meilleur rapport qualité/prix. La disponibilité et la vitesse d’exécution des serveurs sont aussi à prendre en compte. L’hébergeur se doit également de simplifier l’utilisation de son produit.

Vincent

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !